Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap addict
1 avril 2007

pourquoi je t'aime tant

quand j'ai fait ma page de présentation (juste en dessous) j'ai demandé à mon mari quelle qualité et quelle défaut il me trouvait. Dernièrement nous avons vu le sketch "d'un gars et une fille" ou Alex doit aller à un entretien et jean pour la motiver doit lui annoncer ses qualités mais il ne lui trouve que les défauts. Donc, l'un comme l'autre nous avons tout de suite pensé à ça et j'ai préféré changer de sujet. Aussi que ne fut pas ma surprise le lendemain, de le voir avec un petit paquet dans les mains et de me dire "tiens, c'est pour toi" 

07_04_01__3_

Avec un petit mot dans la carte ou il énumérait mes défauts et mes qualités avec beaucoup d'humour et de tendresse (de quoi faire une nouvelle page pour mon BOM "moi vu par mon amour")
ceux sont ces petites attentions qui font que je l'aime tant

Publicité
Commentaires
scrap addict
Publicité
Archives
Publicité