Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap addict
19 juin 2007

Bo fé papa mamou

07_06_17forum07_06_17__12_voici l'oeuvre d'art de lou anne pour la fête des pères, de la peinture à l'eau avec les mains et un détourage de ses mains au stylo. bon le titre c'est moi qui l'ai  fait  mais le reste est à lou anne. Bientôt je ferais  une page ou on la voit à l'oeuvre, un vrai plaisir.
6ème page du challenge de l'été de digiscrapmania ou on devait mettre une photo en arrière plan fondu dans un papier.
j'ai donc utilisé la photo ici présente que j'ai désaturé puis mis les couleurs en négatif et transformé mon calque normal en calque luminance.
Le titre est la version de lou anne pour "bonne fête papa d'amour"

Publicité
Commentaires
C
owwww c'est tout cute, c'est une très jolie page et le cadeau de ta puce est magnifique :) bises
scrap addict
Publicité
Archives
Publicité