Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap addict
2 mai 2007

nouveaux template

sketch_angie_10voici le template de la page de mathis en turquoise et chocolat (d'après le scraplift de la couverture du dernier "Idées de scrap") a télécharger ici
J'espère que vous prendrais autant plaisir à faire votre page avec ce template que moi avec la mienne et si vous le voulez envoyer moi vos pages a l'adresse e mail suivante bettytiscrap@yahoo.fr ,je les mettrais sur le blog avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce template !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'avais trouvé magnifique ta page de Mathis.<br /> C vraiment gentil de ta part de partager ta "façon de travailler". je commence en digiscrap, Je ne suis pas encore à ce niveau - loin s'en faut - Mais le fait de trouver de trouver de si belles pages donne envie de progresser et de prendre vraiment plaisir à le faire.<br /> sabrina
scrap addict
Publicité
Archives
Publicité